PISCINE MUNICIPALE :

La piscine municipale est exceptionnellement fermée au public du 13 juin au 18 septembre 2022 pour des travaux de mise en conformité des installations de traitement de l'eau.

Le Serpentin lieu d'accueil enfant parent

L'accueil se fait sans inscription, sans participation financière et de façon anonyme : on reste le temps que l'on veut !
Le Serpentin sera exceptionnellement fermé vendredi 27 mai de 8h30 à 11h30.

Les parents, futurs parents, grands parents viennent au Serpentin avec leurs enfants jusque 4 ans pour partager un moment de complicité dans un cadre convivial et adapté aux tout-petits.

C’est un lieu de ressource et de partage des expériences parentales. Il s'inspire du concept de Maison Verte initié par Françoise Dolto.

Le Serpentin est composé d’un espace de jeux, de paroles, de rencontres et d’échanges dans le plaisir d’un moment partagé avec des accueillants, en toute confidentialité. Pour l'enfant, c'est l'occasion de rencontrer d'autres enfants.

• 10 enfants peuvent être accueillis simultanément avec leur(s) accompagnant(s) (parent, grand-parent, …) sur le créneau
  • 2 accueillants accueillent les familles
  • Aucune inscription préalable
  • Gratuit