PISCINE MUNICIPALE :

La piscine municipale est exceptionnellement fermée au public du 13 juin au 18 septembre 2022 pour des travaux de mise en conformité des installations de traitement de l'eau.

Location de salle et de matériel

La Ville propose à la location des salles et du matériel aux particuliers, associations, entreprises et syndicats de copropriété madeleinois. Retrouvez les modalités détaillées sur cette procédure de location.

Vous avez besoin d’une salle ?

Animations, assemblées générales, événements familiaux… Les occasions de se rassembler sont grandes ! C’est pourquoi la Ville dispose de quatre salles municipales disponibles à la location :

Les demandes de location sont à formuler à l’attention de M. le Maire. Vous devez fournir :

• Un justificatif d’occupation
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile

Les tarifs et le montant de la caution sont déterminés par délibérations du Conseil Municipal.

Vous avez besoin de tables et de chaises ?

Ce service vous permet de louer pour trois jours maximum des :

• Tables pliantes en plastique (183 cm x 78 cm) : 5 € / jour/ table
  • Chaises en plastique : 2 € / jour / chaise

Votre demande doit être adressée à M. le Maire et formulée un mois avant la date prévue de l’événement. Le retrait et dépôt du matériel se fait aux Services Techniques Municipaux

Les tarifs et le montant de la caution (200 €) sont déterminés par délibérations du Conseil Municipal.